lundi 8 août 2011

Le défi du lundi : ma wishlist du moment

My beauty Quebec nous propose en ce lundi 8 août de présenter les 5 produits qui nous tentent le plus, voici donc ce que contient ma wishlist :

La palette qu'Urban Decay sort pour son 15ème anniversaire, je la trouve magnifique mais j'ai déjà plein de fards à paupières donc je ne sais pas si je craquerais à sa sortie ou si je vais réussir à être raisonnable.


Son prix (environ) : 45€

Un rouge à lèvre Dior Addict pour avoir une bouche pulpeuse comme Kate, en teinte 322, 783, 797 ou 872 (il y en a 44 en tout donc dur de choisir !).


Son prix : 26,50€


Le blush Bella Bamba de Benefit pour avoir des joues de poupée. J'ai déjà son petit frère le Coralista et je l'adore (revue ici).


Son prix : 32€


Le fond de teint HD de Make Up For Ever dont j'ai lu de très bon avis sur internet en teinte 115 (ivoire).


Son prix : 34,50€


Et enfin le sérum Idealist d'Estée Lauder, je n'ai encore jamais utilisé de sérum pour le moment mais celui ci me fait drôlement envie. 


seul bémol son prix : 79,10€ les 50ml....

Si jamais je devais craquer pour tous ces produits j'en aurais pour près de 220€ sans réductions, aïe aïe aïe... 

Alors défi relevé ? Et vous que contient votre wishlist ?


4 commentaires:

  1. Dior addict me tente aussi !
    défi relevé , je l'ai également fait :
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé!! 220 euros, sur plusieurs mois c'est possible. Mais faut rien acheter d'autre lol. Très belle liste. Bises!

    RépondreSupprimer