vendredi 29 juillet 2011

Mon présentoir à bijoux

Marre d'avoir vos bijoux rangés dans des boites ? Envie de pouvoir les admirer en permanence ? Investissez dans un présentoir à bijoux !


Mon petit présentoir adoré contient 10 broches pour accrocher les colliers et 48 trous ce qui fait qu'il peut accueillir 24 paires de boucles d'oreilles au total. Il est de couleur noir mais vous pouvez le trouver en argent, cuivre ou rouille et est fabriqué artisanalement à partir de métal. Je l'ai acheté sur Ebay pour environ 16€ frais de port compris si je me souviens bien. L'espace entre les différents niveaux n'est pas très important (4,5cm) donc si vous avez de longues boucles d'oreilles, elles dépasseront probablement... Son seul inconvénient est d'être légèrement bancal mais ce n'est pas trop gênant.


De nombreux modèles sont disponible sur Ebay: en forme de coeur, de harpe, de papillon, en tourniquet etc... Ils vous en coûteront entre 12€ et 20€ selon les modèles et les vendeurs mais vous pourrez en trouver moins cher je pense en les achetant chez des vendeurs étrangers. Vous pouvez également en trouver en vous rendant sur le site: http://presentoirs-pour-bijoux.com 

 


J'aime beaucoup mon présentoir et j'en ai d'ailleurs commandé plusieurs pour faire des cadeaux à des amies, ça change un peu des cadeaux d'anniversaire traditionnels.


2 commentaires:

  1. J'en ai commande un aussi que j'ai reçu hier et comme toi je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et utile mais moins quand on a des enfants en bas âge!

    RépondreSupprimer