dimanche 1 juin 2014

Mes favoris du mois de mai 2014

Cela commence à faire un bon moment que je ne vous ait pas parlé de mes favoris du mois... Il est donc grand temps d'y remédier en vous présentant les produits qui m'ont le plus accompagné durant ce grisâtre mois de mai qui vient de toucher à sa fin (vivement l'été !!).



Côté make up nous avons: 

Le fond de teint lingerie de peau de Guerlain qui a une couvrance moyenne tout en restant invisible que j'ai couplé avec ma poudre compacte Naked d'Urban Decay qui me garantie un teint impeccable toute la journée. Afin d'apporter un peu de lumière à tout ça, je me suis tourné ce mois-ci vers mon nouveau blush: le Diorskin Nude Shimmer en teinte rose (revue ici). Du côté des lèvres j'ai beaucoup utilisé Patisserie de Mac qui est un rouge à lèvres rosé très discret. Pour mes yeux je me suis orientée vers la Naked 3 d'Urban Decay et notamment les fards "Factory" et "Mugshot". Pour finir mon indispensable ongles ce mois-ci (et tous les autres mois également) est l'Insta Dry de Sally Hansen qui accèlère le séchage du vernis et le fait tenir plus longtemps ! 


Côté soin j'ai aimé:

Le gel douche à l'amande de L'occitane que j'adore et qui m'a apporté de nombreux moment de plaisir olfactif (sniffer du gel douche c'est la vie!). J'ai également adoré prendre soin de mes cheveux avec le ciment spécial pointes Trésor de miel d'Ultra Doux qui est un sérum huileux à l'odeur délicieuse ! Pour mon visage j'ai principalement utilisé en mai la lotion Acne Control d'UNT qui limite les imperfections sans assécher ma peau. Pour finir le masque soin purifiant d'Absolution à remporté mes faveurs, c'est indéniablement un très bon produit qui fait parfaitement son job !

Et vous les filles, quels étaient vos produits chouchous ce mois-ci ??

2 commentaires: