mercredi 3 avril 2013

Kiko: vernis "Violet Microglitter" n°255

Lors de mon swap de noël j'ai eu la chance de recevoir dans mon colis un vernis Kiko violet foncé aux multiples reflets: le numéro 255, Violet Microglitter. Il s'agit du tout premier vernis Kiko que je teste (honte à moi). Ce vernis n'est pas vraiment de saison avec sa couleur sombre mais mon envie de paillettes l'a emportée et je l'ai posé ce weekend... Son prix est de 3,90€ chez Kiko.



L'application se fait plutôt facilement, le pinceau glisse bien sur l'ongle et deux couches suffisent pour obtenir un joli effet et bien faire ressortir ses paillettes multicolores (rose, argent, bleu...). Son plus gros problème lors de la pose est son temps de séchage que je trouve un peu trop long par rapport au vernis que j'utilise habituellement (Essie ou Opi) ce qui rend l’application d'un sèche vite indispensable si vous êtes pressées !! Au final l'ensemble est bien net et les micro-paillettes sont présentes mais le tout manque un peu de brillance à mon gout...


J'ai décidé pour une fois de ne pas porté top coat et sans cela sa tenue est très moyenne, au bout de deux jours les premières écailles ont commencées à apparaître et j'ai du l'enlever le quatrième jour car il n'était tout simplement plus portable. Il s'enlève par contre plutôt facilement pour un vernis à paillettes.



Au final c'est un vernis que je trouve sympa mais son coté pailleté, son manque de brillance et son temps de séchage très long font que je ne le ne porterais qu'occasionnellement. Il n'entre donc pas dans mes teintes fétiches !

Et vous les filles qu'en pensez vous ?

3 commentaires:

  1. très jolie teinte! Kiko fait vraiment de belles choses!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ce vernis très spatial
    impossible de t'expliquer pourquoi c'est cet adjectif qui me vient à l'esprit lol
    Bisous
    Monde De fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait un peu penser à un ciel étoilé je trouve c'est peut être pour ça :)

      Supprimer