lundi 3 décembre 2012

Crème riche hydratation intense Hydra Végétal par Yves Rocher

Ayant la peau plutôt sèche, des crèmes de jour j'en ai testé des tas ! Et parmi mes découvertes on trouve la crème riche hydratation intense 24h de la gamme Hydra Végétal d'Yves Rocher. Dès que j'ai appris la sortie de cette gamme je dois dire que j'ai été très tentée par ses promesses mais également par son joli packaging bleu et j'ai donc acheté deux produits: la crème dont je vous parle aujourd'hui et le concentré booster d'hydratation (revue à venir). Son prix est de 11,80€ le pot de 50ml mais vous pourrez le trouvez régulièrement en promotion à moitié prix soit 5,90€.


Ce qu'en dit la marque:

"Une peau gorgée d’eau, clé d’une hydratation durable. Le Gel crème Hydratation intense 24 h : hydrate intensément et durablement pendant 24h, laisse la peau visiblement rebondie, fraîche et éclatante de beauté et procure un confort inégalé à la peau. Spécialement développé pour les peaux normales à sèches."


Ce que j'en dis:

Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai tout d'abord craqué pour le packaging bleuté de cette gamme qui évoque immédiatement la fraîcheur et je ne regrette pas pour une fois d'avoir succombé aux sirènes du marketing ! La crème se présente dans un pot en verre assez lourd de 50ml qui se dévisse et dans lequel il faut plonger les doigts pour récupérer le produit, on a connu plus hygiénique mais si on se lave bien les mains pas de problèmes. L'odeur qui sort du pot est agréable, très fraîche et subtile. Sa texture quand à elle est comme je les aime: crémeuse, fondante, veloutée et bien riche ce qui permet de l'étaler sur le visage très facilement.

Son efficacité est pour ma part très satisfaisante, elle hydrate correctement ma peau sèche et lui apporte immédiatement une sensation de confort et de fraîcheur, le tout sans laisser de sensation collante ! Cette crème pénètre rapidement dans la peau est constitue une bonne base de maquillage, en gros tout ce qu'on demande à une bonne crème hydratante !!


Pour résumer: une crème riche pour peaux sèches avec un très bon rapport qualité prix qui hydrate parfaitement ma peau et qui constitue une bonne base de maquillage, je vous la recommande !

Ma note: 8/10

2 commentaires: