lundi 19 novembre 2012

Ma bougie du moment: Pomme Délice par Yves Rocher

En ce moment j'adore allumer des bougies, surtout le soir lorsque la nuit commence à tomber et que je suis bien au chaud dans ma chambre. Ce mois-ci lors d'une commande chez Yves Rocher j'ai glissé dans mon panier la bougie parfumée Pomme Délice qui est une édition limitée de la marque disponible en ce moment au prix de 6€. 


Ce qu'en dit la marque:

"Avec cette bougie, diffusez dans la maison l'odeur gourmande d'une délicieuse pomme fondante vanillée et créez une atmosphère chaleureuse. Son + : Sa fabrication française de qualité et sa diffusion longue durée, de 20 heures environ."


Ce que j'en dis:

Sa présentation est classique mais réussie, la bougie se présente dans un pot en verre sur lequel est écrit son nom sur fond mordoré et qui colle bien avec la saison actuelle. Quand on met le nez dedans on découvre une odeur douce et sucrée qui me fait penser à l'odeur des pomme au four qu'on aurait laissées mijoter avec du beurre et du sucre, miam ! Une fois allumée l'odeur se diffuse dans toute la pièce au bout de 15-20 minutes (ma chambre fait environ 15m² pour info). Je l'ai éteinte avant d'aller prendre ma douche et de me faire à manger et quand je suis revenue dans ma chambre une heure après il restait toujours une légère odeur de pomme sucré... 



Je l'ai achetée récemment donc je ne l'ai faite brûler que 2/3 fois pendant environ une heure et pour le moment je trouve qu'elle se consume à une vitesse raisonnable qui sera sans doute proche de la vingtaine d'heures annoncée par la marque.

Pour résumer: une bougie à la délicate odeur de pomme sucrée qui embaume la pièce. Son prix est un peu élevé mais le résultat est la, j'aime beaucoup !

Ma note: 7,5/10

Et vous les filles accros aux bougies ??
C'est quoi votre marque / senteur favorite ?

1 commentaire: