jeudi 18 octobre 2012

Sally Hansen - Hard As Nails "Red Hot"

Dans My Little Box de ce mois ci (dont je vous ai fait un article ici) se trouvait un vernis Sally Hansen: le Hard As Nails en teinte Red Hot qui est un très beau rouge rubis irisé et dont je suis déjà fan, la couleur est classique mais trop jolie !!


Sur les photos j'ai appliqué 2 couches de vernis et pas de top coat et comme vous pouvez le voir il est vraiment très brillant ! Ce vernis est super facile à appliquer avec son pinceau tout fin et sa texture liquide et sèche très rapidement. Seul bémol une fois de plus pour les vernis Sally Hansen: la tenue très moyenne ! Cela fait 3 jours que je le porte et il commence déjà à bien s'écailler donc je vais le retirer sans tarder...


Ce vernis, comme son nom l'indique, est supposé être un durcisseur d'ongles  et en effet je les trouve bien durs quand j’appuie dessus mais ils sont déjà forts naturellement donc je ne garantie pas le résultat sur des ongles mous.


Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce vernis qui a une couleur sublime pour la saison et qui me réconcilie un peu avec la marque Sally Hansen mais je lui préfère quand même largement Essie.

Vous en pensez quoi de la marque Sally Hansen ?
Cette couleur vous plait ou pas ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire