lundi 17 septembre 2012

Ma wishlist maquillage de rentrée

Qui dit rentrée dit nouvelle wishlist beauté !! Pour la saison automnale j'ai principalement envie de maquillage avec tout d'abord le blush Dallas de Benefit qui trouverais facilement sa place parmi ses 4 petits frères que je possède déjà ainsi que le kit Dandelion sortie récemment par la marque et se composant de 4 produits. Probabilité de craquage: 65%. 


J'ai aussi (comme toujours...) envie de palettes et surtout de la Smoked Palette d'Urban Decay (dont je vous avais parlé ici) ou encore la Vice Palette qui devrait être dispo d'ici un mois en France (plus d'infos par ici). Je n’achèterais sans doute pas les deux mais une c'est sure! La probabilité de craquage est donc de 99,99%. 


Comme vous le savez je suis une fan de fonds de teint et parmi les nouveautés de la rentrée je testerais bien le 1 2 3 Perfect de chez Bourjois dont j'ai lu de bon avis. Le nouveau fond de teint d'Urban Decay Naked me fait aussi de l'oeil tout comme son pinceau en poil synthétique... Probabilité de craquage: 55%.

Et pour finir j'aurais bien besoin d'une Z Palette car je souhaites dépoter certains fards pour faire de la place et elle me permettrait de tous les regrouper facilement. Probabilité de craquage: 80%. 

Et vous qu'est ce qui vous tente en ce moment ??
Vous avez déjà testé certains de ces produits ?

2 commentaires:

  1. Quelle belle wihlist! Le blush Dallas est aussi dans mes favoris il m'a l'air superbe! Pour la palette Vice, merci pour l'info!

    RépondreSupprimer