lundi 13 août 2012

Nouveauté Bourjois: la collection Parisian Lodge

La marque Bourjois vient de sortir sur son e-boutique et très prochainement en magasin sa collection Automne 2012: Parisian Lodge qui nous propose un look ethnique et nous fait directement voyager en Afrique.


Cette collection comporte deux nouvelles palette Smoky Eyes en teinte Vert Jungle et Brun Wood (14,90€ l'unité), un nouvel Eye Liner intitulé Intuitive Liner en teinte noir (12,95€), un top coat Python à effet craquelé et une nouvelle couleur de vernis So Laque Ultra Shine "Rouge défendu" à 9,95€.


Je trouve le visuel de la collection sympa mais je ne pense pas craquer pour ces produits. J'ai déjà une palette Smoky Eyes que je n'aime pas du tout et la couleur des vernis ne me tente pas trop. Seul l'Intuitive Liner pourrait m’intéresser, reste à voir ce qu'il en est à sa sortie...

Et vous vous en pensez quoi de cette collection ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire