mardi 7 août 2012

Mon flop lèvres: Kiehl's Lip Balm #1

Des produits pour les lèvres j'en ai testé des tas: Labello, baume The Body Shop, stick Yes To et j'en passe et parmi tous ces produits un seul m'a vraiment déçu: le Lip Balm #1 de la marque Kiehl's que j'avais reçu dans une Joliebox il y de cela plusieurs mois. Son prix: 8€ les 15ml, disponible dans les boutiques Kiehl's ou sur leur site.


Ce qu'en dit la marque:

"Un des favoris des clients de Kiehl's à travers le monde ! Ce baume aide à soulager les lèvres sèches tout en offrant une protection contre les effets desséchants du vent et du froid. Ecran solaire SPF 4"



Ce que j'en dis:

Tout d'abord le packaging n'est vraiment pas terrible avec son tube qui fait produit pharmaceutique mais surtout à cause de l'absence d'embout applicateur: le produit sort par un simple trou qui est d'ailleurs bien trop grand. Il ne peut pas être directement mis sur les lèvres et ils faut obligatoirement l'appliquer en utilisant les doigts ce qui est très contraignant car il est indispensable d’avoir un lavabo ou un mouchoir à proximité pour pouvoir se les essuyer ensuite...

En plus de son packaging très moyen ce Lip Balm n'a aucune efficacité sur mes lèvres sèches ou abîmées, il passe éventuellement en entretien l'été mais pour l'hiver oubliez le, il ne répare rien du tout !! Sa texture très grasse me fait penser à de la vaseline (glamour) et ne pénètre pas du tout dans les lèvres y laissant donc un film gras et un rendu brillant en permanence... L'odeur tout comme le gout ne sont pas très fort mais pas vraiment agréable. Les seuls points positifs que j'arrive à lui trouver sont sa contenance qui est relativement importante et fait donc qu'il dure longtemps (malheureusement pour moi...) et le fait que la marque ne teste pas sur nos amies les bêtes. Bref vous l'aurez compris je n'aime pas ce baume et seul mon âme d'économe m’empêche de lui faire rencontrer ma poubelle. 



Pour résumer: un baume à lèvres qui n'a eu aucun effet sur mes lèvres desséchées si ci ce n'est de les rendre grasses et brillantes. En plus de ça  le rapport qualité prix est très mauvais, je déconseille !

Ma note: 4/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire