vendredi 3 août 2012

Mes favoris du mois de Juillet

Le mois de juillet touche à sa fin, il est donc temps de vous présenter mes favoris du mois, ces produits que j'ai utilisé le plus, que j'ai découvert ou redécouvert et que j'adore. 


Coté Make Up nous avons donc :

La BB Cream au Ginseng d'Erborian qui contient un SPF25, parfait pour l'été, et qui permet d'unifier le teint et de camoufler les petites imperfections sans en faire trop. Pour les yeux je n'ai pas quitté mon Illusion d'ombre de Chanel teinte Illusoire que mon chéri m'a offert et que j'adore car elle est magnifique. Pour rappel je vous en avais parlé dans un article ici. Niveau lèvres j'ai beaucoup utilisé le stylo Ultra Glossy de Kiko teinte 803 "Pink Flamingo" qui ne dessèche pas mes lèvres et les colore tout en les rendant brillantes: parfait pour l'été !

Ce mois ci j'ai aussi découvert les joies du maquillage des sourcils avec le gel liner Sourcils Fidelity d'Agnès b. qui est très facile d'utilisation. Pour faire tenir mon maquillage toute la journée malgré une température infernale j'ai dégainé ma Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin qui fait partie de mes indispensables et dont je vous avais vanté les mérites ici. Pour finir j'ai aimé appliquer sur mes ongles le vernis Too Pink to Hold'Em d'Opi, une beau rose au fini jelly très estival.


Et coté soin on trouve:

L'huile démaquillante Unt que j'avais mis de coté et que j'ai redécouvert ce mois ci qui permet de venir à bout de tous mes make up. L'hydratation de la peau étant très importante quelque soit la saison je me suis servi tous les jours de ma crème Sebium Hydra de chez Bioderma dont je vous avais parlé dans cet article. Pour protéger ma peau du soleil lors de mon voyage à Istanbul j'ai appliqué tout les jours l'huile protectrice Solar Expertise de l'Oréal SPF30 qui est très facile d'application et sent bon l'été. Et enfin pour éviter la peau de croco j'ai adoré utiliser la lotion corporel au Karité de The Body Shop qui hydrate parfaitement ma peau et pénètre rapidement.  
  

Et en bonus je vous présente la bague qu'on m'a offerte pour mes 25 ans réalisée par une jeune créatrice de ma région dont vous pourrez trouver tous les bijoux sur son site. Avec sa perle et son émail bleu tirant sur le turquoise je la trouve très jolie et je l'ai beaucoup portée ce mois ci !!

Et vous les filles quels sont les produits que vous avez le plus porté le mois dernier ??? Vous aimez utiliser quels produits en été ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire