jeudi 19 juillet 2012

J'ai testé: la Madbox par Glossybox et Madame Figaro

J'ai reçu ce matin la MadBox, un coffret beauté exclusif crée par Glossybox en partenariat avec Madame Figaro. Disponible en édition limité sur le site de Glossybox au prix de 15€, cette box contient 6 produits de beauté et pour une fois on sait à quoi s'attendre avant de passer commande: les produits et les quantités sont clairement indiqués, peu de risque donc d'être déçue comme cela a beaucoup été le cas avec les box beauté dernièrement.


Ma MadBox contenait donc:

Un baume apaisant réparateur Elizabeth Arden - 30ml
Un fluide hydratant équilibrant d'Elizabeth Arden - 5ml
Un vernis Sally Hansen teinte Kook A Mango - 15ml
Un mini mascara Noir Couture de Givenchy - 4 gr
Une Flexitone BB Cream de Dr Brant - 7,5gr
Une miniature Lolita Lempicka - 5ml
Deux batons d'Encens Osense
Un magasine Madame Figaro 


Pour 15€ on est clairement gagnante ! J'aime beaucoup la teinte du vernis que j'ai reçu qui est très estivale, la miniature Lolita Lempicka est trop mimi et je suis également très contente d'avoir eu le mascara Givenchy. Je suis quand même un peu déçue de la BB Cream Dr Brant qui a une texture très liquide et dont j'imaginais le tube plus grand mais les contenus étaient clairement indiqué lorsque j'ai passé commande, je ne peux donc en vouloir qu'à mon imagination !! Par contre on nous avait annoncé une surprise Madame Figaro mais il s'agit uniquement d'un exemplaire du magasine qui en plus date de mi juin... Pourquoi ne pas nous en avoir mis un plus récent ?


Je trouve ce concept de box très sympa, il n'y a pas de surprise au moment de la réception mais l'on est sure que les produits vont nous plaire. Impossible donc d'avoir le sentiment de s'être fait avoir et d'avoir dépensé 15€ dans une box qui ne nous convient pas du tout ! 

Vous l'avez reçue cette box ? Vous avez aimé ?

1 commentaire: