mercredi 25 juillet 2012

Essie - All Tied Up

Parmi la collection été 2012 de la marque Essie j'ai uniquement craqué sur All Tied Up, un vieux rose contenant des micro-paillettes dorées que j'ai commandé aux USA sur le site de Transdesign au prix de 5,95$ (frais de port non inclus) mais vous pourrez le trouver chez Monoprix à 11,90€.


Sur les photos j'ai appliqué une base puis 2 couches de vernis par habitude mais une seule aurait suffit pour avoir un rendu totalement opaque ! Il s'applique très facilement et rapidement par contre je trouve qu'il laisse un léger effet granuleux qui me perturbe un peu mais qui est sans doute du aux micro-paillettes. Niveau tenue je le porte depuis 3 jours et il est impeccable si ce n'est une petite écaille sur l'index donc sa tenue est tout à fait correcte. 


J'aime bien ce vernis mais je dois dire que je n'ai pas de gros coup de coeur, je ne comprend pas trop ce que fait cette couleur dans la collection estivale de la marque car elle ne me fait en aucun cas penser à l'été et aurait mieux convenue dans une collection automnale. All Tied Up me donne l'impression d'être issu d'une copulation entre le vernis Your Hut Our Mine et le In Stiches, tout deux de chez Essie, un mélange de vieux rose et de paillettes dorées... Pour finir ce vernis est assez passe partout mais peut de se fait très bien se porter pour un entretien ou au travail.


Et vous vous en pensez quoi de ce petit vernis ??
Vous trouvez qu'il a sa place dans une collection estivale ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire