vendredi 29 juin 2012

Mac collection Hey Sailor : le fard Jaunty

Parmi les collections récentes sorties chez la marque de cosmétique canadienne Mac on trouve la collection Hey Sailor qui tourne autour du thème marin avec de sublimes packaging rayé blanc et bleu. Lors d'un voyage j'ai eu l'opportunité de trouver en duty free ce fard à 13€ au lieu de 18€ en boutique, il ne m'a pas fallu longtemps pour craquer ! Ce produit est une édition limité donc s'il vous plait: dépêchez vous !!


Première chose qui m'a fait craquer : son packaging. Un petit pot bleu marine avec un capuchon rayé et la marque écrite en doré que je trouve vraiment très mignon et qui représente bien le thème marin. Je voulais dépoter le fard au départ pour le mettre dans ma pro palette mais avec un tel emballage j'hésite... En tout cas je trouve que la collection Hey Sailor est très réussie et convient parfaitement pour cette saison.


Ce fard à un fini frost et est un nude champagne tirant sur le beige doré, une couleur très jolie mais assez classique et passe partout qui peu très bien se porter seule pour un look naturel ou mélangée à d'autres fards. La pigmentation est correcte sans être non plus extraordinaire et sa texture est un peu sèche mais il n'est pas du tout poudreux donc pas de chutes à déclarer !


Ma note: 6,5/10

1 commentaire: