jeudi 5 avril 2012

Ma whishlist d'avril : bientôt mon anniversaire !

Mon anniversaire à lieu dans exactement 1 mois et pour mes 25 ans j'ai bien l'intention d'être couverte de cadeaux !! Et quoi de mieux qu'une petite wishlist pour faire le point de ce qui me fait envie ?? 


Ayant une collection impressionnante de maquillage j'ai décidé de me tourner vers des produits que j'ai peu et que je commence tout juste à utiliser tous les jours : les rouges à lèvres !! Pour compléter ma mini collection quoi de mieux que les vernis à lèvres d'YSL qui font le buzz depuis un moment avec les teintes rouge vintage et corail aquatique ainsi que les lipstick dior addict extreme très joliment représentés par la belle Kate Moss et dont la couleur Cherie Bow me fait craquer. Enfin coté make up la base bonbon de chez Paul & Joe me fait craquer car je le trouve juste magnifique et suis très curieuse de toutes ces petites billes. Sinon je testerais bien également les produits Laura Mercier et Mac que je ne connais pas du tout.


Du coté des soins je voudrais agrandir ma gamme de produits Unt, marque que j'adore, avec la lotion hydratante D'Origine, l'émulsion Aqua Benefice qui vient de sortir ainsi que la crème Derma Oasis et le Brightening exfoliator à la cerise. 



Coté vernis je n'ai pas de gros besoins car je commence à en avoir un certain nombre mais cela ne m'empéche pas de baver devant 3 vernis OPI de la collection Holland : Gouda Gouda Two Shoes, I Have a Hearring Problem et Dutch Ya Love Opi.




En dehors du maquillage j'aurais bien besoin d'un nouveau disque dur, le mien ramant beaucoup ces derniers temps ainsi que d'une carte sdhc pour mon appareil photo que je dédierais uniquement à mon blog. Et pourquoi pas une console de jeu pour occuper mes longues journées de chômeuse ou encore mieux : un travail qui envoi du rêve (comment ça un travail ça ne s'offre pas ?).




Et vous vous avez envie de quoi en ce moment ??



1 commentaire:

  1. Les trois premiers produits de ta sélection forment un TRIO parfait =) Moi j'aimerais bien les avoir ces 3 produits ;)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer