vendredi 17 février 2012

Florilège de nouveautés chez Yves Rocher

La marque Yves Rocher vient tout juste de sortir sa nouvelle collection de maquillage intitulée "Colors", disponible dès a présent sur le site internet et en boutiques. Cette collection colorée ne me touche pas particulièrement mais après fouinage sur internet j'ai pu repérer quelques nouveautés qui sortiront bientôt et qui elles me font carrément envie ! Nous avons donc très bientôt :


La gamme Sexy Pulp, très glamour et féminine, composée d'un mascara et d'un gloss volume. Ces deux produits ont tous les deux un packaging très moderne que j'adore et qui me fait un peu penser à certains produits Gemey.

Le mascara aura selon la marque une action gainante et épaississante et nous promets un maxi volume cil à cil pendant 12 heures, le tout disponible en trois teintes : noir, brun, bleu. Celui-ci je compte bien le tester à sa sortie, rien que pour le flacon que j'adore. Il vous en coutera 14,90€ plein tarif pour acquérir ce petit bijou. Le gloss quand à lui nous promets des lèvres ultra glamour, repulpées et hydratée ainsi qu'une texture légère et non collante pour une sensation de lèvres nues (ça j'y crois pas trop mais bon...). Il sera disponible en huit teintes, de quoi trouver son bonheur. Son prix sera également de 14,90€ ce que je trouve un peu trop cher pour un gloss de cette marque. Lancement de cette gamme sexy prévu en mars 2012.


La marque innove également coté hygiène en nous offrant une gamme de deux produits à la savoureuse odeur de grenade. Sa gamme de gels douche "Jardins du monde" s'enrichie donc d'un gel douche vitalisant à la grenade d'Espagne. J'ai déjà testé des gels douche à la grenade dans d'autre marques qui n'étaient pas trop mal, à voir ce que vaut celui-là et surtout à sniffer. Son prix : 3€ les 200ml.

Notre visage ne sera pas en reste car Yves Rocher nous proposera également dans cette nouvelle gamme un masque éclat, toujours à la grenade, efficace en 3 minutes seulement et nous promettant une peau plus fraiche et lumineuse, le tout pour 6,70€ seulement. A retrouver également dès mars 2012.



Nous ne serons pas en reste non plus niveau parfum avec une nouvelle collection intitulée "Un matin au jardin" contenant 3 nouveau jus : agrumes en fleurs, rose fraiche et lilas mauve. Cette collection très printanière avec ses odeurs fleuries et ses packaging pastel me fait un peu penser à certains produits l'Occitane. Comptez 24€ pour l'eau de toilette 100 ml, 10€ pour la 20ml, 9€ pour le lait corps et 5,70€ pour le gel douche. Sortie prévue à l'arrivée des beaux jours : avril 2012.


Et pour finir la marque nous proposera une déclinaison été de son parfum Flower party. Je possède l'édition classique de ce parfum et je dois dire que je ne l'aime pas trop, je la trouve beaucoup trop sucré pour moi et correspondant davantage à une adolescente qu'a une jeune femme mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter cette future édition estivale au packaging plein de peps et de couleurs. Disponible également en avril 2012.


Parmi tous ces nouveaux produits mon coup de coeur va à la gamme Sexy Pulp (le packagingAffaire à suivre dans les mois à venir...

Et vous lequel de ces produits vous tente le plus ??
Les produits et la marque Yves Rocher vous aimez ?


5 commentaires:

  1. Les produits ont l'air vraiment intéressants et le gel douche à la grenade sent très bon ( d’ailleurs tu as inversé le prix du gel douche et du masque :) ) le mascara et le gloss j'ai hâte de les tester.

    RépondreSupprimer
  2. Merci je modifie de suite le prix :)
    Le gloss et le mascara c'est ce que j'ai le plus hâte de tester aussi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le gloss et le mascara me font pas très envie, j'ai du mal à reconnaître la toche Yves Rocher sur le packaging, et comme tu dis, ça fait très Gemey.

    J'ai déjà vu les produits à la grenade, et l'odeur est tout bonnement divine !

    Et la nouvelle colection "un matin au jardin" me fait bien envie, surtout les senteurs agrumes et rose ! Vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de tester la collection "Un matin au jardin", vivement avril!

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas mécontente du mascara

    RépondreSupprimer