lundi 26 décembre 2011

Premier make up avec la BOS 4 d'Urban Decay

Pour Noël je me suis auto offert la Book of Shadow IV d'Urban Decay qui ne me tentait pas du tout au moment de sa sortie mais qui petit à petit m'a fait succomber, sa baisse de prix récente chez Sephora n'y étant pas pour rien... 

En ce lendemain de fête et pour un difficile retour au travail (si seulement le lundi 26 pouvait être également un jour férié...) j'ai décidé de la sortir pour réaliser mon tout premier make up avec : un maquillage discret et léger pour changer des couleurs foncées et des paillettes de ces derniers jours.


Pour réaliser ce make up j'ai commencé par appliquer la primer potion sur toute la paupière avant de poser Zéphyr en coin interne et sous le sourcil pour apporter une touche de lumière. J'ai ensuite posé Missionary sur toute la paupière mobile puis Bust en coin externe. Trouvant le résultat trop discret j'ai rajouté une pointe de Lost en coin externe pour un dégradé un peu plus marqué mais qui ne se voit pas trop en photo.


Pour terminer le tout j'ai appliqué le liner 24/7 contenu également
dans la palette, teinte perversion et rajouté un coup
du mascara Supercurl Curling.


J'essayerais de faire prochainement une revue sur cette palette et de vous proposer différents make up avec car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup sur internet pour le moment, j'espère que ça vous inspirera !

Cette palette vous aussi vous l'avez ?
Quelle couleur vous plaît le plus ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire