mardi 6 décembre 2011

Bahama Mama par Essie

Il y a quelques semaines j'ai passé une commande de vernis sur le site internet Salenail.com que je vous avait présentée ici. Dans cette commande on trouvait de nombreux vernis Essie et notamment le Bahama Mama.


Ce vernis est décris par la marque comme étant un prune riche, profond et chaud au fini laqué, ce dont je suis totalement d'accord. Le vernis que je possède est la version américaine et n'a donc pas de pinceau large comme ceux que vous pouvez trouver chez Monoprix mais il s'applique tout de même facilement. Chose appréciable: il sèche vite.


Sur ces photos j'ai appliqué 3 couches ce qui est indispensable car avec seulement 2 couches il n'est pas parfaitement opaque. La brillance est quasi parfaite (je n'ai pas posé de top coat pour les photos).


Ce vernis fait parti de mes petits chouchous et je crois bien que je vais commencer une nouvelle collection : celle des vernis Essie ! Les couleurs sont très jolies et facilement portables, la tenue est bonne, le fini impeccable et puis quand je les aligne tous cote à cote je les trouve juste trop mignon...

 
Vous aussi vous craquez sur les vernis Essie ?
C'est lequel votre favori ?

9 commentaires:

  1. C'est ma marque de vernis préférée !
    Bahama Mama est très beau, mon chouchou reste quand même Cute as a Button ^^

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de top coat là?!

    Essie me plait vraiment de plus en plus! (Même si bizarrement, je préfère la version US à la version française).

    La couleur est magnifique en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je viens juste de l'acheter entre midi et deux dans mon Monop' et j'avais très envie de l'essayer immédiatement car je ne trouvais pas de revue parmi les blog. Tu viens d'y remédier, mais j'ai quand même envie de le mettre tout de suite...

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique!!
    J'aime beaucoup les Essie US ou FR même si au début je préférais les FR maintenant peu m'importe. J'aime beaucoup le power clutch. Je saurais pas définir la couleur.. une sorte de vert foncé fumé... Mais je les aime tous!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, il est sombre mais ne parait pas noir, la couleur ressort vraiment bien. J'aime !
    Moi aussi j'aime les vernis Essie. Je suis très tentée par le school of hardrock mais je ne le trouve pas dans mon monop. J'ai vu que tu l'avais commandé aussi, as-tu eu le temps de l'essayer ? qu'en penses tu ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Magnifique aussi celui-ci!
    Mon chouchou? Soirée Mauve :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce vernis est très beau. J'aime beaucoup cette teinte.

    RépondreSupprimer