mardi 1 novembre 2011

Un b. Glossy stick offert avec le Glamour Pad de décembre

En feuilletant le Glamour de ce mois ci je suis tombée sur une page annonçant qu'a partir du 4 novembre un b. glossy stick d'Agnès b. sera offert avec le Glamour Pad de décembre. Ce gloss nous promet galbe, brillance et couleur modulable et sera disponible en 4 teintes. Sachant qu'un stick coûte 15,90€ sur le site de la marque ça vaut clairement le coup. Le magasine accompagné du stick devrait être au prix de 3,80€ soit 2€ seulement de plus que le format poche.


 Rendez vous vendredi 4 novembre chez votre marchand de journaux pour vous faire doublement plaisir !!

Alors vous comptez craquer ??



6 commentaires:

  1. he bien si ça arrive jusqu'à ma petite librairie bruxelloise, sans aucun doute que je vais l'acheter oui !! mais le CCB n'étant plus actif en belgique, j'ai un gros doute quand meme

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien, je vais noter ça sur mon agenda pour ne pas oublier de l'acheter!!! Je sens que je vais prendre 4 exemplaires pour avoir les 4 teintes!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. alors tu en as pris un ?
    moi j ai pas trouver hier donc je vais aller voir demain si je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Non j'ai pas pris, pas trouvé non plus :(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la couleur que sa donne sur la 1er photo de tes levres un rose très glossy sur la seconde il fait plus mat .
    Et le résultat est très discret finalement .

    RépondreSupprimer