mardi 11 octobre 2011

J'ai reçu ma commande Ünt !

Il y a maintenant deux semaines j'ai passé une commande sur le site Ünt, commande que j'ai récupérée hier. L'envoi a été rapide, les produits arrivant directement d'Asie. Tout étaient très bien emballés, la marque envois les produits dans un sac gonflable ce qui les protège des chocs qui peuvent survenir pendant le transport. En plus les frais d'envoi sont gratuit quelque soit le montant de la commande ce qui est un gros plus.


Mais que contenait donc cette commande ? On y trouve l'essentiel pour se faire une toute nouvelle routine beauté et tester le concept du layering : une huile démaquillante, le nettoyant visage Clear Purifer, la lotion acne control toner, le serum acne med, la crème pour le visage acne therme ainsi qu'un masque et un soin à appliquer localement. J'en ai eu pour un peu plus de 84€ avec la lotion en cadeau ce qui est tout à fait correct.


Je n'ai testé les produits qu'une fois pour le moment, je vous ferais une revue détaillée d'ici quelques mois mais pour le moment je suis satisfaite, l'odeur est correcte, je m'attendais à une odeur pharmaceutique mais en fait pas du tout et ils me semblent tous facile d'utilisation. Seul bémol le Clear Purifier qui est extrêmement compact, à tel point que j'ai vraiment beaucoup de mal à faire sortir une noisette de produit du tube, je ne sais pas si c'est normal ou non, ça vous est déjà arrivé ?


Les produits Ünt vous connaissez ? Vous avez déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire