vendredi 28 octobre 2011

Au bord de ma baignoire en ce moment...

Que trouve t'on donc au bord de ma baignoire en ce moment ?? Après avoir lu un post d'un blog qui nous faisait faire le tour de sa baignoire, j'ai décidé de vous montrer ce que contient la mienne. Coté "pommeau de douche" on retrouve les produits dont je me sert le plus, c'est à dire les shampoings, après shampoings et gels douche.


Parmi mes shampoings/après shampoings on trouve:
  
  • Shampoing I <3 My Planet d'Yves Rocher
  • Amino Acid shampoing de Khiel's (Joliebox d'octobre)
  • Shampoing Freshea acheté chez Stokomani
  • Shampoing et après shampoing Nivea Blond Gloss
  • Shampoing et après shampoing Go blonder de John Frieda
  • Après shampoing Elsève boucles sublimes
  • Après shampoing mèches brillance de Garnier
 
Soit un total de 5 shampoings et 4 après shampoings !!


Parmi mes gels douche on trouve:

  • Bain douche à l'avoine d'Yves Rocher
  • Gel douche minéral gommage sable blanc de Bourjois
  • Gel douche et bain délice de vanille de The Body Shop
  • Gel douche à l'amande de The Body Shop
  • Gommage corps Sephora vanille - crème brulé
  • Huile de douche orientale d'Yves Rocher 
  
J'en ai donc 7 sur le bord de ma baignoire, ce qui est assez faible si on prends en compte le fait que j'en possède à peu près une vingtaine... 


De l'autre coté de ma baignoire, coté "pieds", on retrouve moins de produits mais une plus grand variété: masques cheveux, gommage visage, pieds et corps et nettoyant visage.

Nous avons donc à droite:

  • Gommage Soft Gomm' de Nivea Young
  • Masque cheveux Gliss soie liquide de Schwarzkopf
  • Masque Ultra Doux de Garnier à l'huile d'avocat
  • Nettoyant Perfect Clean de l'Oréal

  

Et du coté gauche:
 
  • Gel gommant purifiant Sebium de Bioderma
  • Gommage Papaya scrub de Cosmence
  • Pate exfoliante au savon noir d'Ushuaia


Si vous désirez que je vous fasse une revue sur un de ces produits n'hésitez pas à le dire en commentaire !!


4 commentaires:

  1. coucou, moi je veux bien une revue sur la pâte exfoliante ushuaia, je suis curieuse de savoir ce qu'elle vaut ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu aussi cette idée, c'est sympa ;-) Tu es bien entourée hi hi Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais que tu fasses une revue sur le soin Hammam de USHUAÏA please :)

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement c'est le soin Ushuaia qui l'emporte haut la main, j'essayerais de faire la revue ce week end alors. Bises à toute les deux

    RépondreSupprimer