mercredi 7 septembre 2011

Gel-crème Aqua sensation de Nivea

Parmi les nombreuses crèmes de jour que je possède, on trouve le gel crème extra fraicheur Aqua sensation de Nivea acheté lors d'une promotion en magasin. Cette crème est destinée aux peaux normales à mixtes et coute environ 9€ le pot sans réduction. 


Ce qu'en dit la marque:

"Aqua Sensation : La révolution en hydratation et une sensation incroyable sur la peau. Le gel-crème Aqua Sensation allie une texture légère et extra-fraîche à un soin intense. Plus une peau est hydratée, plus on a plaisir à la regarder, à la toucher, à la caresser ! L’eau est vitale pour elle. Avec sa technologie révolutionnaire, Aqua Sensation reconstitue et même accroît les ressources vitales en eau de la peau, le tout dans une texture poids plume ! 
 
L’hydra QI : Stimule la circulation de l’eau entre les cellules de l’épiderme* pour une hydratation optimale sans effet gras. Utilisé régulièrement ce soin maintient durablement l’hydratation de la peau. L’extrait de concombre associé à la texture légère procure une sensation de fraîcheur immédiate et vivifie la peau. Une protection renforcée en filtre UVA protège la peau du vieillissement prématuré lié à l’exposition solaire."


Ce que j'en pense:

Cette crème se présente dans un pot en verre bleu qui se dévisse facilement et nous permet de découvrir le produit. Je trouve le packaging sympa mais le pot est assez lourd et pas très hygiénique donc peut mieux faire. La crème à une texture gel et son odeur est fraiche, assez marine. Dès qu'on l'applique sur le visage une sensation de fraicheur se fait ressentir, elle pénètre rapidement sans laisser d'effet collant ni de film gras. Elle hydrate correctement mais convient mieux en été qu'en hiver ou une crème un peu plus nourrissante me semble nécessaire, surtout si vous avez la peau sèche. J'applique mon maquillage sans soucis sur cette crème, elle ne peluche pas et est donc une bonne base de maquillage bien que je recommande l'utilisation d'une vrai base en plus pour améliorer la tenue du fond de teint (comme celle d'Agnès B. présentée ici).


Pour résumer: une crème fraicheur qui hydrate correctement la peau, à utliser plutot en été qu'en hiver. 

Ma note: 7/10

1 commentaire:

  1. Si ca te dit j ai un concours sur mon site pour gagner un soin hydratant Nivea ...
    http://0z.fr/iR139

    RépondreSupprimer