lundi 22 août 2011

Roll on pure active Garnier

J'ai acheté ce produit à -50% lors de la semaine de la beauté chez Leclerc il y a déjà plusieurs mois donc j'ai eu largement le temps de me faire un avis sur celui ci. Il s'agit du roll-on asséchant anti spot 2 en 1 de la gamme Pure Active de chez Garnier qui à pour but d'assécher et de camoufler les imperfections.


Ce qu'en dit la marque:

"La formule du Roll-on asséchant anti-spots 2en1 Garnier Pure active assèche et camoufle les spots en un seul geste! Camouflage invisible des spots et longue tenue sans boucher les pores grâce à une forte concentration en pigments minéraux. Action correctrice et asséchante des spots, grâce à une haute teneur en actif asséchant combiné à de l’Herba Repair régénérant et réparateur. Pratique et doté d’un agréable effet frais, la bille métallique permet un camouflage ciblé des spots sans surépaisseur qui laisse respirer la peau. Efficacité visible dès le 1er jour : Camouflage immédiat des spots, marques et petites rougeurs, et longue tenue. Jour après jour, les spots s’assèchent et deviennent moins visibles. Testé sous contrôle dermatologique."


Ce que j'en dit :

Le principe du roll-on est sympa mais le produit un trop liquide ce qui fait que lorsqu'on l'applique on a toujours trop de produit qui vient. Il est donc obligatoire de le prélever et de l'étaler avec les doigt pour un rendu naturel. Il camoufle correctement les imperfections mais je n'ai pas vraiment constaté d'effet asséchant. La couleur est trop foncé pour moi comme vous pouvez le voir sur le swatch, il ne conviendra donc pas aux personnes ayant la peau claire.


Pour résumer : idée sympa mais le produit est trop liquide et pas vraiment asséchant, je préfère largement mes autres correcteurs.

Ma note : 5/10


1 commentaire:

  1. Moi je l'ai acheter a Leclerc aussi a -50% je trouve qu'il camoufle bien et assèche bien les bouton.Après deux application je vois déjà la différence !!!

    RépondreSupprimer