mardi 30 août 2011

Mes achats du mois d'aout

 Le mois d'aout a été un mois riche en achat, j'ai profité de ce mois ensoleillé (ou pas) pour passer une commande chez Hyperparapharmacie ainsi que chez Yves Rocher. Chez Hyperparapharmacie j'ai craqué pour deux produits Nuxe, une marque que je n'avais jamais testée auparavant et qui me faisait très envie. J'ai donc prix la crème mains et ongles rêve de miel ainsi que ka crème pieds ultra réconfortante de la même gamme. Leurs prix: 7,99€ et 8,99€



Dans mon panier j'ai ensuite ajouter 2 produits pour lutter contre les boutons: le nouveau sérum Sebium de Bioderma et le masque à l'argile verte de chez Cattier. Leurs prix : 12,90€ et 3,90€.


J'ai fini cette commande en achetant ma première BB Cream, il s’agit de la touche parfait de 7 Herbs dont j’avais lu de bons avis et qui coûte moins cher que l’Erborian. Son prix : 17,90€. Je me suis également rendu dans le Auchan près de chez moi pour tester le masque adoucissant à la guimauve de chez Belle à croquer. Son prix: 9,90€



Et enfin mes derniers achats ont été de la marque Yves Rocher, il s'agit du gommage pieds lisse que j'ai payé 3,15€. J'ai pris en plus le fluide de séchage express à 4€ et une mousse à raser pour mon homme.




Au total j'ai dépensé 70€ sur le mois d'août, et ça risque d'être la même chose voir pire en septembre car je compte bien passer ma première commande chez nailsupplies pour me prendre plein de vernis OPI, j'ai commandé également la joliebox de septembre que je devrais recevoir bientôt et mon copain m'a offert la palette 15 ans d'Urban Decay (trop gentil), plein de revues en perspective !!!

Et vous le mois d'août ? Synonyme de craquage également ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire