lundi 1 août 2011

Cube de bain sephora - Vanille crème brulée

Ce week end j'en ai profité pour me prélasser dans mon bain et pour tester un cube effervescent Sephora. Il s'agissait de celui à la vanille crème brûlée. Son prix : 1€


 Une fois plongé dans l'eau ce cube de bain se dissout rapidement et libère son parfum qui est plutôt pas mal mais qui ne sent pas aussi bon que le reste de la gamme. Lorsque le produit se dissout il fait plein de petites bulles et une fois fini l'eau du bain devient toute blanche, un peu comme si vous y aviez mis du lait. Cependant une fois sortie de l'eau l'odeur ne tient pas sur la peau et il n'a aucun effet hydratant sur la peau.


Pour résumer: Je trouve que ce cube de bain ne sert pas à grand chose, l'idée est sympa mais il ne fait rien d'autre que parfumer légèrement l'eau et la rendre blanche. 1€ juste pour ça c'est trop cher selon moi.


Ma note: 4/10

Et vous convaincue par ces petits cubes ?
Vous utilisez comme quoi produits quand vous prenez un bain ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire