jeudi 28 juillet 2011

Quand mes yeux se mettent à nu, Naked eyes #1

Voila un petit make up assez discret, parfait pour aller travailler et très facile à réaliser avec la Naked palette. Je tiens au passage à remercier toute la blogosphère de m'avoir fait découvrir cette palette et la marque Urban Decay que je ne connaissais pas avant de voir vos différents articles, j'ai tout de suite eu envie de craquer et depuis elle ne me quitte plus, je l'adore !


Pour ce MU j'ai utilisé en base la primer potion, j'ai appliqué Sin en coin interne, Toasted sur toute la paupière mobile et Hustle mélangé avec une pointe de Creep en coin externe.


Je me suis servi du crayon zéro en liner et en khol. Voici les swatchs des fards utilisés (de bas en haut: Sin, Toasted, Hustle, Creep et le crayon 24/7 teinte zéro).


Dites moi les filles c'est quoi vos associations favorites avec la Naked ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire