Depuis qu'Urban Decay a rencontré le succès avec sa Naked 1 (revue ici) puis sa Naked 2, la marque surfe sur le créneau du naturel en nous proposant en ce début d'année 2013 quatre grandes nouveautés sur ce thème: un kit de mini vernis Naked, une palette pour les yeux Naked Basics, un Naked Skin Beauty Balm et enfin une palette Naked Flushed (palette pour le teint). Après avoir jeté un oeil à ces différents produits, je vous les présente aujourd'hui pensant qu'il pourrait intéresser toutes les Urban Decay Addictes (dont je fais d'ailleurs partie...).
Pour commencer la marque Urban Decay à sortie aujourd'hui aux USA le Naked Skin Beauty Balm qui est sa toute première BB crème au prix de 34$ les 35 ml. Les BB Crèmes sont clairement le phénomène teint de 2012 et il semblerait qu'elles restent bien présentes encore en 2013 !
Voici ce qu'en dit la marque: "Sa formule multifonction assure: un teint parfait car rides, ridules, pores et rougeurs sont instantanément minimisées, une protection SPF20 grâce à un ingrédient qui aide à inhiber la détérioration de l'ADN, un soin pour raffermir la peau et améliorer son élasticité, une base pour fixer le maquillage et préserver son fini somptueux tout au long de la journée, un effet hydratant instantané et une amélioration de l'hydratation de la peau sur le long terme".
Toujours sur sa lancée Naked Urban Decay vient également de sortir aux Etats Unis sa première palette pour le teint intitulée Naked Flushed au prix de 30$ qui contient trois poudres différentes: une poudre de soleil, un blush rosé et un highlighter rosé.
Ses promesses ? "Optez pour le nude... et l'effet bonne mine avec notre trio ultra-velouté composé d'une poudre bronzante, d'un blush et d'un sublimateur de teint. Choisissez une de ses trois teintes ou mélangez les: il en vous reste plus qu'a admirer votre teint éclatant."
On trouve ensuite du coté des nouveautés de ce début 2013 chez Urban Decay un kit de vernis dans les tons neutres composé de 6 mini vernis aux finis variés dans les teintes Hustle, Naked, Smog, Toasted, Creep, Sidecar, le tout pour le prix de 26$.
Pour finir la marque propose, toujours aux USA, une palette pour les yeux Naked Basics contenant 6 fards à paupières neutres dont 5 mat dont voici les noms dans l'ordre: Venus, Foxy, Walk Of Shame, Naked 2, Faint, Crave au prix cette fois ci de 26$.
Le concept Naked a vraiment très bien marché chez Urban Decay mais je trouve que cette fois-ci ils en font vraiment trop: 4 produits de plus autour de ce thème, la marque serait-elle en manque d'inspiration ?? Pour le moment la France a comme d'habitude un train de retard et l'on ne devrait pas voir débouler ces produits dans nos rayons avant le mois de mars 2013 donc si vous êtes intéressées il faudra se montrer patientes ! Pour ma part je ne pense craquer sur aucune de ces nouveautés car pour une fois elles ne touchent pas mon âme de beauty addicte...
Et vous que pensez vous de ces produits ??
Je suis pas convaincue par cette vague de "Naked" d'UD. Je trouve qu'ils n'innovent pas et qu'ils veulent juste épuiser le filon...
RépondreSupprimerTout pareil !! Ce serait bien qu'il nous trouve un autre concept...
Supprimer