lundi 31 octobre 2011

Mon Project Flawless avec Benefit

Ce week-end end j'étais à Dublin et j'en ai profité pour faire du shopping. J'ai réussi a résister à toute les tentations jusqu’à ce que j'arrive à l'aéroport. Une fois la bas, dans la zone Duty free j'aperçois un corner Benefit... Je me faufile discrètement jusqu'aux produits et je suis tombé sur ça: 


Le kit de noël Project Flawless contenant 4 produits au prix de 30€ seulement avec notamment le blush Bella Bamba qui me faisait de l'oeil depuis un moment. En plus du blush ce kit contient un gloss Ultra Shine teinte Foxy lady, un mini mascara BADgal Lash et un mini illuminateur Girls meets pearls, le tout rangé dans une jolie boite. Sachant que le blush seul coûte 32€ chez Sephora et le gloss 18,50€, ce kit vaut largement le coup !!


Je vous ferais une revue sur ces différents produits dans les semaines à venir mais j'ai déjà eu l'occasion de tester le blush et le gloss et je dois dire qu'ils m'ont convaincu pour le moment.


Ce coffret est vraiment une très bonne idée de cadeau à offrir, surtout si l'on considère le mini prix auquel j'ai pu l'acquérir. Il n'est pas encore dispo en France mais ne devrait pas tarder à arriver dans nos Sephora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire