mercredi 4 février 2015

Vernis Drop of Teal x Pshiiit - NCLA

Les vernis, vous le savez sans doute, j'adore ça ! Mais pour une raison de sobriété je me suis toujours tournée vers des vernis crèmes (sans effet particulier) ou irisés car je trouvais les vernis holographiques, bien que n'en ayant jamais essayé, "too much". J'ai cependant la chance d'avoir une belle soeur dingue de vernis qui a une véritable passion pour ce type de rendu et pour la Pshiiit boutique. Elle m'a fait tester quelques bijoux de sa collection dont notamment celui que je vous présente aujourd'hui: le Drop of Teal de NCLA, et je dois dire que mon avis a bien changé !


Il s'agit d'un vernis bleu avec un pointe de vert d'eau qui appartient à leur gamme holographique et qui de ce fait contient de petites particules qui reflètent la lumière et donnent de la profondeur à l'ongle. Avec le temps tout gris que l'on connait en Bretagne je n'ai pas réussi à bien le mettre en valeur, le rendu est encore plus intense en vrai qu'en photo. Deux couches suffisent pour obtenir ce résultat et je dois dire que la tenue est vraiment top ! Je n'ai pas appliqué de top coat (fait exceptionnel) et il m'a tenu 4 jours sans aucun accro avant que je ne le retire. 



Je trouve ce vernis très joli mais malgré tout je ne pense pas l'acheter car j'ai une préférence pour son frère, le Teal the End, qui est un peu plus foncé et tire davantage vers le bleu canard et qui lui c'est sur sera bientôt mien ! Il va grandement falloir que je me lance dans une collection de vernis holographiques car après test de différentes couleurs, j'en trouve certains magnifiques (honte sur moi de ne jamais m'être intéressée à ce type de rendu plus tôt)...


Dites moi les filles c'est quoi votre texture de vernis chouchoute ?
De beaux vernis holographiques à me conseiller ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire