vendredi 4 novembre 2011

Sephora "Oh my chérie": le make up

En errant sur le site de Sephora je suis tombé sur une nouvelle collection sortie par la marque intitulée "Oh my chérie". Cette collection contient 6 produits ou kit de maquillages différents avec pour thème l'esprit de Noël.


On trouve tout d'abord une palette plutôt complète et au packaging trop mini composée de 9 fards à paupières, 3 brillants à lèvres, 2 fards à joues, 1 poudre illuminatrice et 1 miroir au prix de 34,90€


La marque propose ensuite un kit de 5 vernis dans des teintes rouges, violettes et argentés. Ce kit contient les vernis Mirror mirror, Tropical Fuchsia, Cherry Posicle, It-Girl et Oh my chérie ! pour 17,90€.


Les yeux ne sont pas oubliés avec un set 4 mini ombres à paupières accompagnées d'un crayon khôl noir. Son prix ? 17,90€


Pour les fans de crayons la marque à également prévu un set contenant 8 crayons pour les yeux pour 21,90€

 

Les lèvres non plus ne sont pas oubliées par Sephora qui nous a concocté un set contenant 8 gloss au prix de 24,90€.


Et pour finir la marque à eu l'idée de sortir un brillant à lèvre teinte rose nacré en forme de sucettes très originale. Son prix ? 5,90€


La marque propose également des accessoires et des produits pour le corps, le tout dans un packaging noir à pois très pin up (article à suivre).

Alors les filles inspirées par cette collection ??


1 commentaire:

  1. Je pense justement faire une article sur cette collection, quasiment tout me faisait craquer sur le site internet ! Avant de commander, j'ai voulu aller voir en boutique et là ça a été la grosse déception : les trousses sont toutes petites (pour 10€, faut pas déconner !), le gloss sucette pareil, le porte clef est moins joli en vrai qu'en photo... J'ai juste acheté la bougie (qui sent super bon), et j'ai failli craquer pour la palette mais je me suis raisonnée ;)

    RépondreSupprimer